Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
27 juin 2008

Drole de monde !

Non mais c'est le monde à l'envers! Tsé quand s'est rendu que c'est ton chum qui annonce tes scoops de scrapbooking, ça veut dire qu'il est temps de mettre à jour mon blog!!! ahahah

Pour lire ce que ma mémère de chum a dit voici son blog

http://aballeux.blogspot.com/2008/06/sundin-ou-scrapbookin.html

C'est temps-ci je suis occupée avec différents projets dont la Fête de ma fille, 5 ans! OUF que le temps passe vite.

Évidemment je me suis donné le défi de fabriquer les invitations et autres petites babioles...  Je travaille aussi sur mon super-beau-projet-de-scrap :)

Voici une nouvelle page que j'ai fais pour le sketch sur le blog de PRIMA, cette page se retrouve aussi sur la gaerie de PRIMA

2008_06_26_petittigre

Publicité
Commentaires
S
JE crois qu'Alain est fière de toi :-)<br /> <br /> J'ai bien hâte de savoir..............<br /> Si jamais t'as besoin d'aide, je suis là!
Albums Photos
Publicité
Publicité