Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
31 mars 2007

je me lance

Y,a pas à dire, arrive un moment ou il ne reste plus qu'à se lancer.

J'ai longtemps tenté de résister à la mode du "blog", par pudeur et surtout parce que j'ai aucune idée de "comment" sa marche un blog...

Mais là, je me lance, mon blog est "archi" laid mais je vais le personnalisser, le mettre à ma main au fur et à mesure que l'on va s'apprivoiser.

Pour débuter, voici une page faite avec "MON" papier, évidemment du Rouge de Garance.

Une page toute simple mais chargée d'émotion, les p'tites cousines Laliberté.

J'ai exploré une technique de peinture sur les arabesques soit le dry brush. La technique est fort simple: j'ai commencé par mettre une couche de peinture acrylique. Ensuite j'ai changé de couleur, j'ai trempé mon pinceau dans la peinture ensuite sur un papier absorbant j'ai "dégorgé" au maximum ma peinture, elle en restait presque plus sur mon pinceau (c'est ça le secret! ahahah) et après on applique par petit coups.

je vous montre ma page ensuite, j'ai un gros plan sur la technique de peinture que j'ai utilisé.

07_03_20_cousines

07_03_20_detail_COUSINES

Publicité
Commentaires
M
ah ! ben voilà ! tu t'es enfin lancée ! petite cachotière ! je découvre ton blog aujourd'hui, alors qu'il a déjà 15 jours d'existence ! longue vie à ton blog !
V
Magnifique arabesque de carton... joliment rose.
M
Je asi pouoir admirer l'oeure de mon idole...directement ici..tu es déjà dansmon lien de favoris....J'ai hate de te lire...pis m'ennuie de te oir...à quand notre prochaine rencontre???gros bisoux..je pense fort a toi
L
Ah ben! Chu donc contente que tu te décides enfin! On va pouvoir voir tout ton talent (bon, ben celui que tu as le droit de montrer entre les 12000 publications ;) )<br /> <br /> Bienvenue dans le monde des blogueuses, pis met-toi pas de pression là! Ce que tu nous donnes, on le prend avec bonheur et délice!<br /> <br /> Ciao cocotte<br /> xxx
N
Super de te retrouver!!! Je suis une fan!<br /> Ta page est toute belle, j'adore la simplicité
Albums Photos
Publicité
Publicité