Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
7 mai 2007

Je continue de m'amuser avec Stix2

J'adore les produits stix2, ce n'est pas un secret!!!ahahah

J'ai continué mes explorations, voir ce que l'on pouvait faire avec ses produits!

On voit sur ce gros plan, une partie du titre fait avec le papier aluminium (voir le premier mini-cours que j'ai déjà fais), ensuite j'ai collé des micros perles avec la colle PVA directement sur des lettres de chipboards (RENNE).

J'ai ajouté des glitters sur une arabesque et finalement j'ai collé des perles sur un sapin de chipboard déjà glitterisé. Le résultat est sensas, non?

stix2_4

Voici la page au complet.

stix2_5

D'autres exemples d'utilisation de produits STIX2...

Dans ce cas-ci, avec du glitter...

J'ai mis de la colle liquide PVA directement sur mon lettrage, sur une fleur et même dans un brad de Chatterbox , ensuite j'ai soupoudré de glitter et on enlève le glitter qui n'a pas coller (on récupère, évidemment!)

stix2_2

Et voilà la page au complet, en bas vous allez voir que j'ai fais de petits points de colle et ensuite j'ai ajouté du glitter.

Pour le texte, j'ai fait des bandes de peinture acrylique sur une acétate et ensuite j'ai écris mon journaling.

stix2_1

bonne soirée.

Publicité
Commentaires
L
Ooooohhhh c'est bôôôôôôôô!<br /> <br /> Tes pages sont toujours magnifiques :)
C
Vraiment très réussi !
Albums Photos
Publicité
Publicité