Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
17 juin 2007

Rouge de Garance fait peau neuve

WOWWWWWw c'est avec beaucoup de fierté que je vous invite sur le nouveau site de Rouge de Garance.

Il est absoluement MAGNIFIQUE !

HAAAA je suis tellement fière de faire partie de cette belle équipe de DT, j'adore les produits RdeG.

On vous prépare un nouveau challenge inter-DT entre la France-Québec et les USA ! J'ai bien hâte de vous montrer cela...

Et puis, au Québec nous sommes sur le point de recevoir LA nouvelle collection de Rouge de Garance, les papiers et les EMBELLISSEMENTS !!! oui oui vous avez bien des lettrages !!! yessss j'ai tellement hâte.

En attendant, voici le lien pour voir le nouveau site de ROUGE DE GARANCE http://www.rougedegarance.com/contact/accueil_rouge_de_garance.php

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité