Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
2 septembre 2007

longtemps !!!

Ho la la, ça fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de mettre mon blog à jour!

Désolé, je manque de temps. Et pourtant je ne chôme pas côté scrap!

La semaine dernière, nous avions un Crop on-line sur scrap-café. Je n'ai pas eu le temps d'envoyer mes pages mais j'en ai tout de même fait 2 . Les voici.

Évidemment avec du ROUGE DE GARANCE !!!

inspiration d'une page de CASSO, avec la collection "urbaine" papier et sticker  de RdeG...

07_08_29_pars

Le sketch, où je me suis bcp amusé avec mon glitter!!! ahahah Ici un mixte de RdeG et KandCie

07_08_29_poupee

07_08_29_poupee_3

Publicité
Commentaires
A
bravo encore!!c'est superbe!!j'adore ces couleurs que moi je n'ose pas!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité