Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
5 septembre 2007

kit de scrapmagie

Pour ce mois-ci j'ai travaillé avec un kit de scrapmagie, il est tellement génial !

Je me suis bcp amusé, tout d'abord à faire une chronique sur l'utilisation du tissu dans les pages de scrapbooking.

plus bas, vous trouverez le lien pour ma chronique et voici une page réalisée pour cette chronique.

http://www.scrapmagie.com/inspivoir.php?id=38

Chantal_Laliberte_______________________________________________

Par ailleurs, j'ai le plaisir de vous annoncer que je serai au Salon du scrapbooking en octobre prochain à Montréal. Je vais faire des pages en direct au "kiosque de vos idoles".

Venez me voir je serai àu Salon le samedi, et à 15h00 je serai au kiosque de vos idoles...  Au plaisir de jaser ensemble.

Voici une autre page toute simple que j'ai fais toujours avec le kit de septembre de scrapmagie, avec les nouveaux rub-on de Rhonna Farrer, je les adore!!!

07_09_02_princesse

Publicité
Commentaires
C
J'ai un coup de coeur pour ta deuxième page!! Merveilleuse!
S
wow! tes pages pour scrapmagies sont magnifiques comme toujours.
Albums Photos
Publicité
Publicité