Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
8 septembre 2007

drôle de jouet !

Décidémment ma fille aura toujours le don de m'étonner!

Cette journée -là, je l'invite à faire le lavage avec moi!

A 4 ans, je peux lui donner des petites tâches et puis elle adore aider maman...

Voici ce qu'elle m'a dit après 20 minutes à jouer à trouver son bas rouge dans notre nouvelle laveuse frontale!!! ahahah

Évidemment du Rouge de Garance, je me suis amusé avec la collection "urbaine"

07_09_02_laveuse

Publicité
Commentaires
C
WOW!! J'adore ta page et ton style!!! Je crois bien que tu vas m'inspirer un brin!!!! Bravo!! Je vais poursuivre la visite de ton blog!!
P
Hehehe! cré poulette! ça s'amuse avec un rien! trop cute!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité