Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
8 décembre 2007

un peu de nouvelles...

bon après une semaine chargée de microbes et d'émotions de toutes sortes me voilà de retour!  Pas vraiment au mieux de ma forme mais "toujours vivante" !!!

OUF quelle tempête nous avons eu, alors malgré ce qu'avait dit notre cher "maire" nous sommes toujours enseveli de neige, ma rue est déneigée sur un côté seulement, les rues sont un enfer, Juste le 8 décembre et je déteste déjà cette "marde" blanche!!!  ben oui j'atends mes copines qui me disent mais c'est super cute la neige, ouais c'est vrai quand tu as le temps de l'admirer et surtout quand t'es pas obligé d'aller travailler avec ton auto, pis de la laisser dans la rue (enfin quelques part dans un banc de neige!!!)

Alors quelques nouvelles en vrac, nous avons fait notre sapin de noel aujourd'jui, il a toffé 1h35 avant de déclaré forfait et de se "crisser" par terre!!!pouahahahah  C'est sérieux, bon on doit ici dire que c'est Marilou qui a décoré le sapin alors il y avait une concentration de décoration sur... une branche!  Pour faire une histoire courte, le sapin est tombé, sans avertir, on le touchait même pas !!! Alain ne sera pas content lorsqu'il va voir son sapin étendu de tout son long par terre.

L'homme est allé voir le canadien avec son père! Go hab go

J'ai reçu la semaine dernière un MÉGA-GIGA boîte en provenance de la France, et ce genre de boîte incite à la débauche et me faire coucher très tard! ahahah Mon chum dit que c'est du papier mais pour une scrapeuse comme moi, c'est une mine d'or que j'ai reçu. Les 2 denrières collections de Rouge de Garance sont un vrai régal....  LILOU et PICOTI er PICOTA !!!

Voici d'ailleurs une 1er page avec picoti picota, très coloré...  Allez-y lancer moi les tomates, ben oui j'ai pris une phto de ma fille comme ça, mais après un mini-shotting je l'ai consolé!!!pouahahahah

07_12_08_fatigu_e

Publicité
Commentaires
B
est ce qye c'est ce qu'on appelle une mère indigne????!!!!! mdr!<br /> très belle page pleine de peps
Albums Photos
Publicité
Publicité