Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
21 janvier 2008

la suite... et un gros LUXE !!!

Voici la 2e partie de mon mini-album de princesse...

J'ai utilisé une base d'album en forme de château et j'ai tout simplement décoré avec des papiers de la collection gourmandises... Beaucoup de glitter, des brillants, de paillettes, et un peu de plume rose...

RDG08_01_20_albumPRINCESSE_ouvert

Durant le week-end je me suis vraiment gâtée... Un flash pour ma "rebel" et une nouvelle lentille une 50mm, F1.8. WOWWWw j'adore.

Voici une photo de moi avec mes nouvelles bébelles!

chantal

Publicité
Commentaires
L
Aaaahh une photo de Chatfelix en personne! Noel! Sortons nos calendriers pour marquer l'événement :)<br /> <br /> Super belles tes pages, ton mini album est magnifique également. Pis la photo de toi itou :)
T
ahh... contente de te voir de retour! Wow, beau cadeau, tu me donnes le goût moi qui fonctionne avec la base du rebel, c'est certain que ca doit faire une différence! Bonne année à toi aussi, j'ai hâte qu'on se revoit ;-) Je pars dans 3 jours pour Riviera Maya (ahhhhhhhh....), on se reparle bientôt! Bisou, Nathxx
C
CHANCEUSE!!! Je vois que ton flash est un sigma... c quoi la différence entre lui et le canon??? la différence est-elle seulement dans le prix???
M
un album qui plairait beaucoup à ma fille
M
bon enfin yétait temps.............me suis ennuyé moi!!!<br /> ton mini m'al'air splendide...pis ma chanceuse toi..un mechant beau cadeau!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité