Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
23 janvier 2008

H 2O

Anecdote...Depuis le début de l'année 2008, Alain voyage beaucoup alors lorsqu'il arrive à la maison, MArilou le colle au max. Elle s'ennuit de son papa... Ce week-end, elle lui a dit "papa, est-ce que je peux embarquer dans tes shorts aujourd'hui" !!! On a tellement rit car il s'agit bien sûr d'une expression qu'Alain utilise lorsque l'on est un peu trop dans sa bulle!!!

Voici une photo d'eux.

IMG_1326

Un peu de scrap...

Une nouvelle page qui répond à un challenge sur scrap'café, celui du sketch.

Une page sur ma fille et mon père l'an dernier lors de vos vacances en Floride. c'était durant l'une des séance de natation, un petit moment bien à eux!

J'ai utilisé les papiers Rouge de Garance, je me suis amusé à répéter le motif du papier avec des fleurs qui font parties d'une planche de découpes...

RDG_2008_01_20_h2o

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité