Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
27 janvier 2008

Mademoiselle aime le chocolat et... un café.

Voici une nouvelle page inspirée d'un sketch sur pencillines

Ma fille qui adore décapiter son croissant au chocolat pour ne manger que le chocolat!!!

Papiers: Rouge de Garance.

RDG_2008_01_28_chocolat

Par ailleurs, ces temps-ci je m'amuse bcp avec mon appareil photo, je vais vous montrer mes essais au cours de la semaine. Pour me moment, envie d'un p'tit expresso?

2008_01_28

Publicité
Commentaires
L
'tention, ca deborde!!!!<br /> <br /> J'adore ta page avec un fond noir et des couleurs vives, ca fait tres class!
M
Ta Marie-Lou a l'air d'être un vrai petit clown ! jolie page dynamique comme le modèle surles photos !
Albums Photos
Publicité
Publicité