Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
29 janvier 2008

Déjà complices...

Une nouvelle page sur ma mère et ma fille, elle sont tellement complices ces deux-là!

Je me suis amusé avec des étapes Fancy pants.

J'ai commencé par étamper mon motif sur de la feutrine avec de l'encre Staz-on, ensuite j'ai repassé sur le motif avec du glitter!

08_01_13_complicite

En gros plan:

08_01_13detailcomplicite

PS. message pour Kawine, je fais partie du 98% !!! ahahah

PSS.  Cynthia, je ne connais pas les différences entre les flashs mais je suis complètement comblée avec mon achat. De plus il est en spécial chez LLL.

Publicité
Commentaires
L
Quelle bonne idée!! Tu permets que je copie? Ah pis zut, je copie quand même! mouahahaha
Albums Photos
Publicité
Publicité