Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
3 février 2008

sous la neige!

OUf quelle bordée de neige nous avons eu! 

Disons que la pelle a pas mal été le centre de notre univers ce week-end!!! ahahah

Ce week-end je n'ai pas eu le temps de prendre en photo ma production de pages de la semaine dernière alors je vais vous présenter quelques photos de mon quotidien. 

Pour l'année 2008, je me suis donné comme défi personnel de prendre plus de photos, j'entends déjà ma famille qui me dit "ohhh non, pas plus de photos c'est IMPOSSIBLE " pouahahahah  Ce que je veux c'est des photos de mon quotidien et les mettre en pages, afin de documenter ma vie de tous les jours...

Pour débuter la semaine, une photo de Marilou qui s'extasie devant le catalogue des poupées American girls. Comme nous préparons notre prochain voyage et que comme par hasard il y a un magasin de ces poupées. Nous lui avons promis de lui acheter une poupée mais elle doit faire son choix à savoir quelle poupée...

Marilou_American_girls

Publicité
Commentaires
L
Moi je veux celle avec la robe rouge!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité