Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
17 février 2008

Profiter du moment présent

Et voilà une nouvelle page faite durant le CROP du week-end.

Entièrement faite avec du Rouge de Garance. 

Le texte dit ceci: J'adore cette photo de toi, Marilou. En fermant les yeu, tu t'abandonnes au simple plaisir de te balancer sur un pneu. J'admire ta capacité à t'émerveiller. Ne change pas. Je t'aime ainsi.Maman.

RDEG_profiter

Publicité
Commentaires
S
Bravo, en effet les couleurs sont superbes!!<br /> J'aime beaucoup l'idée du soleil!<br /> Bises.
L
Wow les couleurs sont superbes!<br /> <br /> Belle page, comme toujours ;)
E
Très jolie et très coloré !<br /> Beaucoup d'idée dans cette page !<br /> Bravo !<br /> Eglantine.
Albums Photos
Publicité
Publicité