Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
27 mai 2008

couronnes de fleurs

CE week-end, nous sommes allé à notre "traditionnelle" promenade à l'Écomuséum... Nous avons enfin pu voir le porc-épic, d'habitude on voit juste son derrière!! ahahah Et le lynx était sorti de sa tannière. yesss ma collection de photos s'en vient pas pire mais je n'ai pas encore "the" pose de chaque animal, bah j'ai encore plusieurs mois pour me reprendre car j'ai pris un abonnement  familiale d'une année ! Si vous vous cherchez une activités familiale, je vous conseille l'écomuséum, on y retrouve les animaux de l'amérique du Nord.

J'ai réussi à faire une couronne de fleurs à MArilou, elle était tellement heureuse.marilou

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité