Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
1 juin 2008

hooooooo nouvelle collection Rouge de garance

Je suis tellement contente, j'ai reçu ma boîte en provenance de la France.

Haaaaaaa à chaque fois, c'est Noelllll    Vive Rouge de garance!!!  J'adore mon Dt, je suis tellement fière de faire partie de l'équipe de Rouge de Garance.

Voici ma 1ere page faite avec la nouvelle collection JIN, une page toute simple. Un papier, une photo et quelques décorations. c'est tout!

C'est ma "grande" Marilou de 4 ans

2008_06_01_RdeG_je_t_aime

Publicité
Commentaires
K
woooow! ta marilou est adorabe!!! et que dire du papier.... j'en veux!! me semble que ç matche avec ds pgotos de ma fille... hi hi hi!! <br /> ta page est belle... continue de partager j'adore découvrir tes créations...
J
Les couleurs sont tellement riches et belles. Superbe photo de Marilou.<br /> <br /> J'ai une photo et un papier de la collection Jin sur ma table de travail à la maison. J'ai tellement hâte d'être à la maison et d'avoir du temps!!
S
WOW!!!! Marilou est vraiment belle!!! <br /> <br /> Je te comprend d'être fière de ton DT, moi je suis jalouse de ton DT, pouaaaaa!!!!! LOL Sans blague tu le mérites!<br /> <br /> ils sont magnifiques ces papiers!
L
Ooooohhh magnifique! Ta puce est donc ben belle! Pis ta page itou :)
Albums Photos
Publicité
Publicité