Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
9 juin 2008

Le gâteau

Voici une nouvelle page avec ma mère et ma fille. Une photo prise l'an dernier à la fête de MArilou c'est ma mère qui avait fait son super beau gâteau en forme de château de princesse!

Voir le sourire de MArilou lorsqu'elle a vu son gâteau valait 100$ !

2008_06_09_gateau

Je suis désolé j'ai souvent des photos qui sont sur-exposée, j'ai bcp de difficulté à ajuster mes couleurs avec mon nouvel ordinateur. N'ayez crainte je vais finir par l'avoir!!! ahahahha

CE week-end nous sommes allé fêté mes beaux-parents 49 ans de mariage,  OUF ... hahaha c'est le seul commentaire que je vais faire! Mais je vais vous montrer une blle photo de ma fille prise avant de partir pour le souper! aie comme elle vieillit....

marilou_4ans

Publicité
Commentaires
C
Ça faisait longtemps en titi que je n'étais pas venue sur ton blog et qu'est-ce que j'y vois ?!?!?!? Une Marilou qui a tellement vieilli ! Et toute en beauté à part ça ! Ouf !<br /> <br /> Bon. Je continue ma visite !
Albums Photos
Publicité
Publicité