Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
26 avril 2007

SCOOOOOPPPPP

Hooooo j'ai une grande nouvelle à vous annoncer! 

Je prépare une série de cours qui sera offert en collaboration avec SCRAP MAGIE.

À l'achat d'un kit mensuel, vous aurez la possibilité d'avoir un cours à un taux "préférentiel" (vraiment pas cher!!!).

Si cela vous intéresses contactez-moi! 

L'horaire ainsi que les sujets devrait sortir avec le kit de mai!!!

Publicité
Commentaires
J
Moi! Moi! Moi! Je rêve d'un cours avec toi Chantal!!!
L
My god ma belle, ça a pris du temps avant que tu nous régale d'un blog mais depuis que tu t'y est mise, c'est une vraie mine d'or!!! Ça faisait longtemps que je n'étais pas venue faire un tour, je vais revenir plus souvent :)<br /> <br /> Ton blog est merveilleux et plein de ressources, merci!
M
c'est toujours le bonheur de venir sur ton blog, on y apprend toujours des choses intéressantes.
K
mais c'est donc ben l'fun ça!!!!<br /> c'est vraiment une bonne idée!!!<br /> j'te dis, scrapmagie... toujours de idées géniales!
Albums Photos
Publicité
Publicité