Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
17 juin 2007

un beau week-end

Quel beau week-end nous avons eu faut que j'avoue que j'ai débuté mon horaire d'été alors j'ai congé les vendredis!!! héééééé   Donc vendredi j'en ai profité pour magasiner, lavage, nettoyage...

Samedi, j'ai gardé ma nièce Charlyne, une adorable poupoune de 10 mois! Marilou a bien aimé passé la journée avec sa cousine. pendant ce temps-là, ma soeur allait à sa remise de diplôme. Félicitation Roselyne, tu y es arrivé!!!

Les voici ensemble qui partage des cherrios! :)

charlyne_marilou

lorsque ma soeur et ma mère sont revenues, ma mère a décidé de prendre Marilou avec elle. Alors mon chum et moi avions une belle soirée sans "kid" yesssss Alors nous sommes allé au resto Bâton-Rouge et ensuite au cinéma. Le lendemain pour la fête des père, mon père, mon frère et mon chum se sont payé un beau trip de golf au mont-Tremblant!!!

Comme Marilou était toujours chez ma mère, HOOO merci maman!!!ahahah  J'ai fais la grasse matinée, ensuite j'ai mis à jour mon blog, fait une commande de photo, magaisner un peu... Finalement une ben belle fête des pères mais sans "père" pouahahahahah

Publicité
Commentaires
Albums Photos
Publicité
Publicité