Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
17 juin 2007

mon homme des bois... urbain!

Haaa j'ai oublié de vous montrer une tite page...

À chaque hiver, c'est la même chose mon chum sort avec fierté son "casque de poils". Non pas que j'aime pas son chapeau, loin de là, j'adore cela, et puis ça le tient bien au chaud considérant le fait que... ben heu... Enfin y'a plus bcp de cheveux! pouahahhaha

Moi ça me fait sourire à chaque fois car mon homme  dit qu'il a été dans les scouts lorsqu'il était jeune mais il est incapable de partir un feu de foyer!!!pouahahahahah Vous imaginez bien que je l'ai amplement taquiné sur ce fait. Mon chum a bien souvent vécu à la "campoune" alors je me dis que son casque de poils, c'est sentimental , je l'appelle alors mon coureur des bois, daniel "boune" c'est son nom! ahahaha 

Maintenant nous habitons Montréal. Les boisés sont rares mais dès que l'on peut nous allons, nous promener dans la forêt et mon chum revêt son "ti-casque-de-poils" et s'amuser à reconnaitre les différents bruits de la fôret au plus grand plaisir de notre fille!

J'ai fais une page sur cela..

.07_06_17_homme_des_bois

Publicité
Commentaires
L
très sympathique celle ci et j'aime beaucoup la mise en page.
M
oh wow!!!!comme j'aime cette page.....
Albums Photos
Publicité
Publicité