Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
23 juillet 2007

Nouveau Rouge de Garance

Bonjour

Et oui, je sais ça fait un petit bout que j'ai pas fais de mise à jour mais "vacances et été" font que je suis loin de mon ordinateur.

Alors voici ma p'tite dernière, avec les nouveaux papiers Rouge de Garance, je les adore...

07_07_23_sweet

Gros plan sur la fleur fait avec un bout de ruban.

Très facile à réaliser, on faufile avec du fil sur le bord de notre ruban, lorsque notre longeur de ruban est fait (env. 30 cm), on tire doucement pour faire une "rosette". Pour le centre de la fleur et cacher le fil, j'ai coller un chipboard.

07_07_23_sweet_detail

Alors un peu de nouvelles, j'arrive de Québec ou nous avons passé quelques jours en famille.

Au menu, visite du Vieux Québec, les manèges aux Galeries de la Capitale, une rencontre avec mon amie Josée et l'Aquarium de Québec...

Voici quelques photos...

qc_laurier

qc_manege

qc_josee

qc_aquarieum

Publicité
Commentaires
C
WOW! Elle est superbe ta page. C'est super l'idée de la fleur avec le ruban.<br /> T'as de belles photos de vacances.<br /> Tu iras voir mon blog, je t'ai taggée...
S
ta page est magnifique! J'adore vraiment ces papiers!!!<br /> <br /> J'ai été super contente de te revoir malgré le manque de temps. <br /> <br /> En hiver c'est beau aussi Québec :-)<br /> <br /> J'aimeraisbien que tu me l'envois la photo de nous 2 svp.
C
Tres jolie page !
A
très jolie page
M
Wow tu en fais des affaires toi en si peu de temps....ta page est super débile....
Albums Photos
Publicité
Publicité