Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
27 juillet 2007

bouquet d'amour

Bonjour

Aujourd'hui je vous présente ma p'tite denrière "boutquet d'amour"! Évidemment avec du Rouge de Garance, j'adore la collection aile ou fleur. En plus des papiers recto-verso, RdeG nous a régalé avec une série de bordure en sticker! Yesssss

07_07_27_bouquet_1

Sur cette page, il n'y a que du Rouge de Garance, en plus un transparent de Hambly screen, les photos, flèches ont été sablés et j'ai ajouté un tracé de feutre brun. De plus, je me suis amusé à découper une bordure de sticker...

07_07_27_bouquet_2

Par ailleurs, je suis très fière de vous présenter le mini-album que j'ai fabriqué pour mon chum. Celui-ci est fait d'objets recyclés comme quoi on peut détourner à peu près n'importe quoi! ahahah

Cette album a bcp ému mon chum, il porte sur la belle relation qu'il a, avec notre fille...

Pour voir ce mini-album et surtout pour tout connaître des différents étapes pour le réaliser, rendez-vous au

http://www.scrapmagie.com/nouv2.php

photo_3

Des nouvelles de NOUS... Je vous donnerai pas des nouvelles de nos vacances car depuis qu'une scrap-copine (merci josée, tu as créer un monstre, pouahahahah) à dit à mon chum qu'elle lisait son blogue celui-ci est en feu!!!pouahahah Alors à tous les jours ou presque il s'installe sur le divan et raconte toutes nos aventures car avec une 4 ans, THE question est toujours "où allons-nous?" (référence à DORA) ahahahah

Pour vous tenir au courant de nos faits et gestes, enfin pour celles qui sont intéressées, rendez-vous sur le blog de mon chum... Ne vous gênez surtout pas pour laisser une trace de votre passage, il sera très heureux de vous lire

http://albal.blogue.ca

Et voilà.

Ha oui, j'ai été taggée par plusieurs copines :), je vous réponds bientôt

Publicité
Commentaires
M
J'en veux, j'en veux de ce rouge de garance...toujours aussi beau....<br /> <br /> Je vais aller voir ca le blog de Mr. Alain
M
Elle est magnifique ta page, Chantal ! ces hambly se marient très bien avec les RDG ! j'adore !
Albums Photos
Publicité
Publicité