Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
3 août 2007

plus haut....

Je vous présente ma nouvlle page "plus HAUT" avec du Rouge de Garance à 100% !!!ahahah

Il s'agit de Marilou et de mon père qui s'amuser à toucher le plafond!!! Évidemment la petite était ravie, la grand-maman en panique (on voit sa main) et moi... je prenais des photos!!! pouahahah

Ma fille n'a pas l'habitude de se promener en "bobette" mais cette soirée-là, il fesait très chaud, une canicule.

papiers ROUGE DE GARANCE, stickers en bandes pour les languettes : ROUGE DE GARANCE, quelques attaches-parisiennes et une affichette pour le texte.

07_08_03_haut_1

En gros plan:

0708_03_haut_2

07_08_03_haut_3

Et voilà, merci de vos commentaires.

Publicité
Commentaires
M
woww magnifique ta page! trop cute ta cocotte
Albums Photos
Publicité
Publicité