Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
10 février 2008

Samedi matin

Je ne sais pas à quoi ressemble vos samedis matins mais voici les nôtres.

Vers 7h30 ou 8h00 ( si nous sommes vraiment chanceux) nous entendons notre 4 ans et demi crier "C'est le MATIN" et ensuite nous avons droit à un "j'ai envie de pipi" !  Inévitablement ça résulte en une maman qui dit "tu sais où est la toilette?" et à tout coup c'est LÀ que se réveille le papa en sursaut!

Ensuite le papa se lève et va écouter les p'tits bonhommes avec la 4 ans et demi qui réclame son jus d'orange.

Haaaa pendant ce temps-ci là je me prélasse dans le lit... et j'écoute ma fille qui raconte 1001 choses à son papa...

Samedi matin j'ai été "attendrie" pour le beau spectacle que m'offrait Marilou et Alain lorsque je suis allé les rejoindre dans le salon, et hop une p'tite séance de photos...

1

samedi_matin

3

Publicité
Commentaires
S
Super tes photos! celle de marilou toute seule est magnifique!<br /> Ici on se l`ve chacun notre matin, le samedi c'est Christian qui se lève et le dimanche c'est moi :-)
L
Mais qu'est-ce qu'elle est beeeeeeelle cette enfant!
N
ohhhhhh trop mignon!!!!<br /> superbes tes photos!!!<br /> <br /> mes matins sont rarement tranquille comme ça avec 2 gars qui court partout hihihi
E
Wow, vous êtes chanceux... ici c'est souvent à 6 h, même à 5 h 30 que Sarah se lève :/ 6 h 30, c'est quand on est chanceux!<br /> <br /> Vous avez fait de belles photos, en plein dans des teintes de St-Valentin ;)
Albums Photos
Publicité
Publicité