Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Chatfelix32 partage sa passion pour le scrapbooking!
11 février 2008

Une nouvelle page... tout en RDG

Voici une nouvelle page tout en Rouge de Garance.

La nouvelle collection : Les gourmandises.

C'est Marilou cet été.

RDG_2008_02_10_100_fille

C'est temps-ci lorsqu'on demande à MArilou ce qu'elle va faire lorsqu'elle sera plus grande, elle nous réponds "une chanteuse". Hummmm la pauvre elle chante comme moi, une vraie casserole!!!

Voici un aperçu des spectacles qu'elle me donne le soir avant le bain!

chatnt2

Publicité
Commentaires
J
C'est beau Chantal. Elle est 100% fille ta page.<br /> <br /> Je t'ai tagué ma chère! Va voir sur mon blog.<br /> Bisous. XX
N
coucou<br /> je t'ai taggé sur mon blog :)
S
Super ta page! Les RDG sont vraiment beaux!<br /> <br /> Marilou est trop mignonne!!!
Albums Photos
Publicité
Publicité